Parade, la marque de lingerie directe au consommateur qui fait sensation, est vendue à Ariela & Associates International, la plus grande entreprise de lingerie détenue par des femmes aux États-Unis.
En tant que division d’AAI, Parade conservera son identité et sa vision créative tout en tirant parti des capacités de sourcing, de conception et de prévision de pointe d’AAI pour se développer aux États-Unis et à l’échelle mondiale.
Depuis son lancement en 2019, Parade s’est imposée comme une force pionnière dans l’industrie de la lingerie, établissant de nouvelles normes en matière d’inclusivité, de positivité corporelle et d’expression de soi. La marque nativement numérique utilise des matériaux durables et ses designs avant-gardistes ont rapidement conquis une base de clientes fidèles de jeunes femmes qui recherchent plus que de simples vêtements intimes, non seulement en termes de style, mais aussi en termes de valeurs. Avec une large gamme de produits et de tailles adaptés à tous les types de corps, la marque s’engage à donner du pouvoir à la prochaine génération de femmes tout en soutenant des pratiques durables.
Parade deviendra une marque de mode dans le portefeuille d’AAI, qui comprend la marque de lingerie grande taille Curvy Couture (acquise en 2019), la marque de lingerie abordable Smart&Sexy et Fruit of the Loom, où AAI détient la licence principale dans la catégorie des soutiens-gorge depuis 20 ans.
Ohana & Co. est intervenu en tant que conseil exclusif de Parade lors de sa cession à AAI.