C Ventures, le nouveau fonds d’Adrian Cheng et Clive Ng, a acquis une participation minoritaire dans Bandier, le trendsetter du athleisure

octobre 1, 2017

Depuis l’ouverture de leur premier magasin dans les Hamptons, les deux fondateurs, Jennifer Bandier et Neil Boyarsky, ont créé la tendance du # ActiveFashion. Avec plusieurs points de vente et un centre de remise en forme, la société à la croissance rapide représente la moitié des ventes totales à elle seule. Bandier s’est établi comme un leader omnichannel dans l’industrie du athleisure florissante.

 

Mené par Adrian Cheng, l’entrepreneur culturel et fondateur de K11, C Ventures est un nouveau fonds d’investissement qui vise à associer la mode, les médias et les entreprises créatives pour la nouvelle génération. A travers son portefeuille croissant de sociétés, C Ventures ambitionne d’établir un écosystème culturel pour répondre aux besoins changeants des Millennials et de la Génération Z.

 

C Ventures bénéficie de l’étendue mondiale des entreprises de Cheng, dont Chow Tai Fook, la plus grande chaine de joaillerie au monde ; l’entreprise culturelle New World Group ; K11, le premier concept au monde combinant musée et galerie marchande ; Rosewood Hotels & Resorts, la chaîne hôtelière internationale ; Luxba, le distributeur de produits de luxe, et Modern Media, groupe de médias leader en Chine. Fondé en 2017, C-Ventures est dirigé aujourd’hui par Adrian Cheng et son associé Clive Ng.

 

Ohana & Co. est intervenu en tant que conseil financier exclusif de C Ventures.